Connexion


Mot de passe perdu
Coeur des Vosges mobilité
Coeur des Vosges mobilité Communauté d'agglomération Épinal Portail du SCoT des Vosges centrales Collectivité des événements sportifs du pays d’Épinal

Navette quotidienne Epinal - Bouzey : direction plage !

publié le 14/06/2016

Le Conseil Départemental des Vosges en partenariat avec la Communauté d’Agglomération d’Epinal propose la Navette Bouzey : un aller retour quotidien du 20 juin au 31 août 2016.

La communauté d’agglomération d’Epinal et le Conseil Départemental des Vosges proposent dès le mois de juin un nouveau service aux habitants d’Epinal et de son agglomération. Une navette quotidienne est mise en place afin de relier le centre ville d’Epinal au site de Bouzey (Chaumousey) et afin de faire profiter à tous des activités de loisirs de plein air.

La navette sera mise en place à partir du 20 juin et ce jusqu’au 31 août 2016. Elle circulera du lundi au dimanche, ainsi que les jours fériés.

Un service proposé tous les jours

Le départ de la navette fixé à 12h30 depuis Epinal et son retour prévu à 17h31 permettent aux usagers de profiter d’un après-midi complet pour profiter des loisirs du site de Bouzey.
Elle dessert les communes de Capavenir Vosges (Thaon-les-Vosges), Golbey, Les Forges, Sanchey et Chaumousey.

Un service de transport pratique et rapide

La navette relie en seulement 20 minutes le centre ville d’Epinal au plan d’eau de Bouzey tout en évitant aux usagers d’avoir à se stationner. Elle est également un moyen d’encourager l’usage des transports en commun. Le prix du billet est fixé à 1,40 € le trajet, soit 2,80 € l’aller-retour.